Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabambina
Blogabambina
Archives
18 février 2008

Voilà enfin mon petit âne!!

IMG_0165Voilà ma Mouchette je ne voulais pas le mettre sur le blog avant de te l'avoir offert! J'espère qu'il te plait!

Vraiment sa bouille me fait craquer et pour ceux que ça intéresse je l'ai trouvé sur la toile! Il est pas très compliqué à faire, il faut juste un peu de patience et de minutie!. Allez donc faire un petit tour ici pour l'âne et ici pour le mexicain! Pour le reste faites donc un peu appel à votre imagination et votre créativité.

Bizzzz à tous

Publicité
Commentaires
M
C'est l'âne à Mouchette... Mouchette c'est moi et je l'ai eu pour mon anniv par ma Boule... car j'adore les ânes... Elle le sait que j'adore les ânes, alors elle s'est donné du mal et elle m'a fait ce trés joli âne et en desous il y a ... est-ce-que tu me suis ??<br /> Merci boule, merci pour tout !<br /> MOUCHETTE
Répondre
Blogabambina
Publicité
Derniers commentaires
Publicité