Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabambina
Blogabambina
Archives
18 février 2008

Ma fimo photo

Voilà ma première photo transformée en fimo! Wow c'est dur et le résultat est pas top du tout mais je recommencerai!!

Alors pour les explications voilà d'où je suis partie : une photo de notre mariage! celle que j'aime tant

remerciements_s_pia_rouger_duit






Ensuite je l'ai passée en noir et blanc comme ceci : 

remerciements_NB

pour enfin la transformer et obtenir après plusieurs étapes ceci : remerciements_NB_modifi_






Ensuite j'ai préparé ma cane et voilà le résultat !!

IMG_0269








Pfff désolée mon chéri tu as un double menton et un abcès à la joue gauche! lol

Allez bizzz à la Cie

Publicité
Commentaires
E
je trouve tout de meme ça bluffant, quel boulot!
Répondre
M
ENFIN... C'EST PAS GRAVE MON DIODIO, LA DERNIERE C'EST LA BONNE... TANT PIS POUR LA CHIQUE ET LE DOUBLE MENTON. <br /> MOUCHE.
Répondre
Blogabambina
Publicité
Derniers commentaires
Publicité