Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabambina
Blogabambina
Archives
9 octobre 2008

CADRE TERMINE

Et voilà comme promis je vous montre le cadre terminé!! ce fut long mais je suis assez contente.
Le seul inconvénient : il est super lourd!!!!!
Enfin c'est le premier, j'affinerai la pâte la prochaine fois!
Vous en pensez quoi?

SP_A0121
SP_A0119
Désolée pour la qualité de la photo mais j'en referai plus tard des plus jolies!
Bizzzzz

Bambina

Publicité
Commentaires
M
C'est un grand plaisir de naviguer sur ton site et de découvrir de très jolies choses.
Répondre
K
magnifique j'aime beaucoup !
Répondre
C
Wahouw! Quel travail!!! Bravo!
Répondre
E
Je le trouve magnifique! On dirait un peu un cadre rococo et j'adore ça!
Répondre
J
C'est très joli mais c'est fait en quoi ???
Répondre
Blogabambina
Publicité
Derniers commentaires
Publicité