Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabambina
Blogabambina
Archives
3 novembre 2008

Décoration pour rideau! Je vois enfin le bout!!

Me revoilà!!

 

j'avais rien posté ces derniers temps car je ne trouve plus trop le temps, je suis plus derrière les fourneaux que derrière ma fimo!!
Enfin je voulais absolument terminer les décorations pour rideau de ma LOLO et c'est fait. les voici :

 

IMG_1416
Vue d'ensemble
IMG_1420
alors là pour la petite fissure sur la feuille que vous n'aurez bien entendu pas remarquée, je ne m'en suis aperçue qu'en zoomant sur la photo, en réalité elle ne se voit pas!! Mais pas de panique LOLO, tout est réparé quand même, un petit point de colle et hop ni vu ni connu!!

 

IMG_1419
Bon je sais je devrais pas dire ça mais je les aime bien moi ces petites fleurs. ça fait un peu prétentieuse mais bon tant pis!!
Il faudra voir la déco mise en place

 

IMG_1417IMG_1418

Et bien voilà!! Et là vous croyez tous que c'est fini, que LOLO est en train d'admirer sa belle déco... Et bien non!! Il faut encore préparer les supports (tringles et attaches). En fait je crois que le plus dur reste à faire!!! lol

 

Bises à tous et toutes

 

Bambina

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'aime beaucoup !<br /> Biz
Répondre
K
aaaaaaaaaah il était temps que tu réapparaisses tu me manquais !!!
Répondre
C
Merci pour ton commentaire ! J'admire tes décorations, quel travail ! Le résultat est vraiment superbe !
Répondre
K
ah mais c'est super joli !! J'aimerais bien le voir en place moi aussi :)
Répondre
P
Hé mais dis donc, tu fonds à vu d'oeil??? Tu vas réussir à tenir le coup pour les festivités de fin d'année? ;-) En tout cas, merci pour ton petit mot adorable, je note tout ce que tu m'as dit et j'essaie tout y mettre!
Répondre
Blogabambina
Publicité
Derniers commentaires
Publicité