Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabambina
Blogabambina
Archives
10 février 2011

SERIE AMBRE

Bon ça me trottait dans la tête depuis quelques temps je voulais essayer de faire des perles imitation "ambre" et voilà chose faite!
Mon seul regret : le manque de transparence de la perle et.... que Vanessa m'ait dit que ça lui faisait penser à des bonbons!!! Snifff mais non ce n'est pas le but!!! Bon je réessayerai une prochaine fois. Donnez-moi votre avis... on dirait vraiment des bonbons????

serie_ambre__2011_02_04_012serie_ambre__2011_02_04_013serie_ambre__2011_02_04_014serie_ambre__2011_02_04_018

J'attends vos commentaires avec impatience!

Pour ceux que ça intéresse je vous prépare un tuto.

Bisous à tous

Bambina

Publicité
Commentaires
Blogabambina
Publicité
Derniers commentaires
Publicité