Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabambina
Blogabambina
Archives
1 juillet 2011

NOUVEAUTES DU MOIS

Bonjour à tous,

c'est fou ce que le temps passe vite!! voilà plus d'un mois que je n'ai pas écrit ici pour vous montrer mes nouveautés!! Bon d'accord y'a facebook, c'est super cool pour télécharger les photos et tenir toutle monde à jour rapidement! J'avoue, la mise à jour du blog est un peu plus fastidieuse mais bon...

Alors voici les nouveautés du mois! Je m'éclate à fabriquer ces bijoux à tel point que j'ai même du mal à m'en séparerr! Il est vrai que je les fabrique avec mon coeur et ma tête et que "forcément" ils me plaisent, du coup dur dur de les voir partir!!

bague (254)bague (255)bague (256)bague (257)bague (261)bague (265)bague (266)bague (267)bague (270)bague (268)bague (273)bague (274)bague (276)bague (282)bague (283)bague (284)bague (285)bague (296)

 

Ça c'était les bagues, allons faire un tour vers les nouveaux colliers!

 

collier (43)collier (44)

 

Et enfin les dernières parures :

 

parure (52) bleu-vert carolineparure (52-1) bleu-vert carolineparure (52-2) bleu-vert caroline

parure (53) vert orange

parure (54) trois feuilles doréesparure (54-1) trois feuilles doréesparure (54-3) trois feuilles dorées

parure (55) faucheuseparure (55-3) faucheuseparure (55-4) faucheuse

parure (56)parure (56-3)

parure (56-2) parure (56-1)

Voilà, alors votre avis? vous aimez?

Bonne visite à tous, je m'en vais remettre un peu d'ordre dans la rubrique photos où vous pourrez voir TOUTES les photos de mes créations depuis le début!

BISOUS

 

 

Publicité
Commentaires
Blogabambina
Publicité
Derniers commentaires
Publicité