Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabambina
Blogabambina
Archives
4 septembre 2011

ATELIER SENS DESSUS-DESSOUS

Bonjour la Cie,

Me voici de retour après 3 semaines de vacances! Mon amour de mari me réaménage mon atelier (bon d'accord je l'ai un peu obligé) comme je vous l'indiquais dans le précédent post! Electricité terminée, déco mur terminée, manque encore le plafond et.... le plus long : montage sur mesure de mes casiers de rangement et de mon bureau, sans compter la création de mes nombreux tiroirs et caisses en carton (ça c'est de mon ressort!). Donc en attendant, et comme je suis incapable de ne rien faire, je répare certains bijoux, et j'en crée quelques nouveaux mais juste en alu et perles. La pâte fimo devra attendre!

Voici les dernière créations :

LES BAGUES :

Planche Contact-001

LES PARURES :

Planche Contact-002

LES COLLIERS :

collier (60)collier (60-1)

A TRES BIENTOT

 

BAMBINA

Publicité
Commentaires
Blogabambina
Publicité
Derniers commentaires
Publicité