Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabambina
Blogabambina
Archives
22 octobre 2011

En attendant

Pour vous faire patienter un peu en attendant mes nouvelles créations voilà un premier aperçu de l'atelier en cours de montage, il ne reste plus que : la partie droite du meuble, le bureau, le camouflage du bac à douche, les tiroirs et tout le rangement! Mais bon on a jamais été si près de la fin! Les tiroirs que vous voyez sont faits en carton par moi-même, là ils sont bruts mais je les décorerai plus tard, il faut déjà que je fabrique les autres! Chaque chose en son temps! En tout cas :

Merci mon Amour!

meuble atelier 1          meuble atelier 2

Bizzz à tous à bientôt

Publicité
Commentaires
N
enfin un vrai espace de création ! c cool ...parure bien receptionnée, très très jolie, je l'ai portée de suite meeerrrccciii bizz
Répondre
Blogabambina
Publicité
Derniers commentaires
Publicité