Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabambina
Blogabambina
Archives
17 mars 2008

les dernièrs bijoux enfin terminés

IMG_0421Je vais vous déposer les photos comme ça en vrac! Je n'ai pas trop de temps!

Je reviendrai dans quelques jours pour un collier en cours
IMG_0440dont vous aurez la surprise une fois terminé!

Je commence à être à court de pâte et franchement ça revient cher mais j'ai arrêté de fumer alors je peux bien me faire ce plaisir... non?!!IMG_0426
IMG_0424
Bizzz à vous tous et merci pour tous ceux qui me laissent des commentaires!!IMG_0438
IMG_0431






Bambina

Publicité
Commentaires
M
bien chère Bambina,<br /> C'est en allant sur google que j'ai trouvé ton site,tu fais des choses splendides,j'ai survolé tout cela pour ce soir mais demain,promis,je m'y pencherai beaucoup mieux<br /> C'est la première fois que je vais sur un blog,je trouve ça formidable<br /> bonne soirée a toi, petite mère courrage je te dis a demain sur le forum de JMC<br /> Annie
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Juste pour vous faire part d'un forum qui vient d'être créé sur l'art, la culture et différents loisirs (dont la Fimo), et je pense, au vu de votre créativité, que vous pourriez nous être très utile!<br /> <br /> Nous recherchons des personnes de tout ages afin de nous aider à développer et à faire avancer ce forum ... j'espère pouvoir vous y retrouver!<br /> <br /> http://ideeco.your-talk.com <br /> Bien à vous<br /> <br /> Aurore
Répondre
Blogabambina
Publicité
Derniers commentaires
Publicité