Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabambina
Blogabambina
Archives
5 mai 2009

Ma Nouvelle Folie!!

Rebonjour

Mais non je ne vous ai pas oubliés mais pour poster il faut créer et j'ai attendu un peu avant de poster pour vous montrer l'évolution de ma dernière folie : les meubles en carton.

Dans mon dernier post je vous faisais visiter notre nouvelle chambre (je ne la quitte plus depuis) mais notre ancienne est restée "chambre" et nous l'avons cédée à Notre grande qui à bientôt 16 ans et qui se languissait d'être dans sa propre chambre (elle dormait avec sa petite soeur). Elle s'y plait mais il lui manque quelques meubles et en l'occurence une table de chevet.

J'ai bien entendu fait le tour des magasins mais rien ne me va, trop cher, trop moche, trop trop!
J'ai donc décidé de lui fabriquer moi-même en m'aidant de l'expérience de certains d'entre vous (MERCI LES TUTOS)

Je vous laisserai quelques liens en fin de post pour allez visiter et admirer tous ces artistes.

En attendant voici l'évolution de la future table de chevet :

STRUCTURE DE BASE
table_de_nuit_001table_de_nuit_002table_de_nuit_003table_de_nuit_004

FERMETURE DU MEUBLE ET FINITIONS AU KRAFT GOMME
table_de_nuit_006table_de_nuit_007table_de_nuit_010table_de_nuit_012

CREATION DU COUVERCLE A CHARNIERES
table_de_nuit_015table_de_nuit_016table_de_nuit_017
table_de_nuit_019table_de_nuit_021

REALISATION DES TIROIRS
table_de_nuit_024table_de_nuit_023table_de_nuit_022

PREPARATION A L'ENDUIT POUR PROTEGER LE MEUBLE AVANT MISE EN PEINTURE

table_de_nuit_026table_de_nuit_027table_de_nuit_028

MISE EN PEINTURE
table_de_nuit_032table_de_nuit_033

Et voilà... suite au prochain post!

Voici le liens à ne pas manquer :

Camillecarton ; Cartonenfolie ; Grisette ; mariekrtonne ; ardecocarton

et il y en a surement d'autres mais je viens à peine de faire le tour

Bonne Visite

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
T
Ah, j'ai toujours rêvé de créer des meubles de poupée avec du carton ! On peut faire des merveilles avec simplement du recyclage... Du deux en un, préserver la nature et transformer un bout de carton tout simple en une petite merveille...<br /> Trés chouette !
Répondre
K
hey bravo miss ! mais c'est solide ces meubles en carton ? je connais pas du tout ...
Répondre
V
je viens de découvrir ton blog, il est très réussi pour ton 1er, bravo.
Répondre
N
Bonjour Valérie,<br /> Il était temps que tu reviennes.<br /> Je suis ta collègue du bas à qui tu as eu la gentillesse de prêter des emportes pièces pour mes boutons fimo (je vais tester celà ce week end)<br /> Bravo pour ta nouvelle folie. Le meuble que tu as réalisé est superbe, comme toujours tu ne fais pas les choses à moitié. Félicitation pour tes créations, et... ta chambre est très jolie...BISOUS
Répondre
Blogabambina
Publicité
Derniers commentaires
Publicité