Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabambina
Blogabambina
Archives
10 février 2011

SERIE AMOUR

La saint-valentin approche et même s'il est vrai que cette fête n'a aucun fondement "romantique" je ne pouvais décemment pas ne rien préparer! Alors voici une petite série "rouge" la couleur de "l'amour".

serie_amour_2011_02_04_003serie_rouge_amour__2011_02_06_002
serie_rouge_amour__2011_02_06_019serie_rouge_amour__2011_02_06_004

serie_rouge_amour__2011_02_06_022serie_rouge_amour__2011_02_06_007

Vous retrouverez tous ces bijoux et bien d'autres chez "Jardin-Secret" une nouvelle artisan-fleuriste prénommée Julie qui vient de s'installer sur Golbey et qui fait des compositions florales et des "jardins" d'une grande beauté et originalité. Allez donc y faire un tour c'est par ici (attention le site est encore en construction). Vous pouvez aussi visiter sa page facebook que vous trouverez là!

En ce qui concerne mes bijoux, si vous avez une page facebook n'hésitez à venir visiter la mienne à cet endroit : Bijoux de Bambina et si vous avez une envie particulière prenez contact avec moi j'ai bien une petite idée qui trotte dans ma tête juste faite pour vous!

Alors à vos commentaires et bonne visite

A bientôt

Bambina

Publicité
Commentaires
Blogabambina
Publicité
Derniers commentaires
Publicité