Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabambina
Blogabambina
Archives
18 février 2008

Euh plus rien ne m'arrête!!

IMG_0270Si une seule chose, il faut vraiment que je regroupe mes nouveaux bijoux pour les cuire en une seule fois car le four ne va jamais tenir le choc! lol

J'hésite encore à prévoir une petite vente au mois de mai, je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner! le matériel est cher à la base et je ne peux pas vendre à perte mais aujourd'hui on a des bijoux pour si peu, les gens seraient-ils vraiment intéressés plus par les miens s'il reviennent trop cher par rapport au magasin???
IMG_0273

Ok Ok il y a la rareté, mes pièces sont uniques mais tout de même!! Vous en pensez quoi?

Enfin bon je verrai bien, si ça ne marche pas je les garderai pour moi, ma famille et mes amies et puis voilà.

Bisous à tous

Bambina

Publicité
Commentaires
M
MAIS COMMENT TU FAIS ???? JE NE PENSAIS PAS QUE TU AVAIS AUTANT DE PATIENCE... ET DE TALENT BIEN EVIDEMMENT ! C'EST TRES JOLI ! BRAVO !
Répondre
Blogabambina
Publicité
Derniers commentaires
Publicité