Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabambina
Blogabambina
Archives
25 février 2008

Bonjour à tous

Voici ma dernière création, faite sur commande pour ma Flo.

Je pense que ça lui a plu.

IMG_0369



Allez donc jeter un coup d'oeil dans l'album "ma Fimo", je rajoute régulièrement ce que je crée dans la semaine! en voici un autre aperçu :

 

IMG_0366

  • Mon premier des petits boutons faits avec mes manine,
  • Mon deuxième de la feutrine achetée à la foire fouille
  • Mon troisième un pull 3 € chez Babou,
  • Mon tout customisé par mes soins!

Et enfin voici l'oeuvre en cours, aucune idée particulière au début, puis la couleur m'a flashée, ensuite ces courbes orangées et enfin au détour d'un magasin cette femme m'est apparue! j'ai su tout de suite que sa place était là, légèrement modifiée sur le bas de la robe grâce à ma machine à chantourner (en fait la robe était toute droite t je ne trouvais pas ça joli alors j'ai découpé quelques vagne, comme un mouvement de tissus, vous le verrez qd tout sera terminé)  peinte en partie, quelques feutrines sur le tableau ton sur ton et le tour est joué! Je vous promets une photo une fois terminé.

IMG_0174_50IMG_0338IMG_0379

Bizz à tous

Publicité
Commentaires
F
Ben c'est moi la Flo. Bien sur que la création des boucles et de la bague m'a plu. Je les mets régulièrement et je fais la fière en disant que c'est une création unique que pour moi. Je fais des jalouses et pis c'est tant mieux !!!
Répondre
N
coucou belle-soeur ! une p'tite visite sur ton blog...tres sympa la toile orange avec la femme ...chuis toujours sur mon miroir en carton...les photos suivront aussi ! je te laisse a tes toiles ! bye
Répondre
Blogabambina
Publicité
Derniers commentaires
Publicité