Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabambina
Blogabambina
Archives
25 février 2008

un dessin oublié!! mais non voyons!

Quelques essais au fusain et crayons spéciaux. Le modèle n'est autre qu'une image que j'avais trouvée très belle et je l'avoue, les tableaux de nus m'ont toujours plus! J'avais passé du temps également sur le cadre, découpé à la main, et ça m'a pris presque plus de temps pour le cadre que le dessin lui-même. Il n'est plus chez nous je l'ai offert à des amis, il leur avait bien plu! Et cela m'avait fait plaisir!lundi18fev50

Publicité
Commentaires
C
C'est bien dommage que ce blog soit à l'abandon car sa rédactrice a énormément de talent. J'ai eu plaisir à voyager à travers toutes ces belles créations. Ma préférée est la cane Fimo "mariage", avec le double menton et l'abcès à la joue de monsieur.... trop rigolo. bises
Répondre
Blogabambina
Publicité
Derniers commentaires
Publicité