Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabambina
Blogabambina
Archives
16 mai 2008

NOUVEAUTE BIS

ENCORE QUELQUES PHOTOS

IMG_0559

Alors, oui je sais il n'y a pas de fimo là dedans mais en fait je trouve ces 2 petits cœurs très jolis. Je ne sais pas encore comment je vais les utiliser mais comme quoi, un peu de feutrine, 2 petits cailloux peints en or, 8 perles de rocailles (rouge et or) et du fil câblé passé sous l'ongle comme du bolduc... le tout lié et voilà le résultat

votre avis???

IMG_0574IMG_0577

alors pour celui-ci je m'amusais avec tous les moules que j'ai fabriqués le résultat final c'est pour bientôt (en fait je ne sais pas encore ce que je vais en faire! lol).Les petites perles un peu transparentes sont en plastique, achetées et elles iront bien avec je pense

allez je me remets au travail!

bizzzz à tous et merci pour vos messages

Publicité
Commentaires
Blogabambina
Publicité
Derniers commentaires
Publicité