Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabambina
Blogabambina
Archives
18 mai 2008

ca vallait le coup d'attendre???

Ca faisait un moment mais il fallait quand même que je crée pour vous donner une raison de faire de nouveaux commentaires!!
J'espère que ces dernières créations vont vous plaire.
Si je pouvais je passerai tout mon temps à pétrir, aplatir, découper coller.... créer!!!



IMG_0667

IMG_0675IMG_0674

IMG_0668IMG_0670

IMG_0671IMG_0672

Pour les deux colliers qui vont suivre je me suis offert ce livre , vous pouvez aussi visiter son blog : ici

et bien entendu le lendemain soir de l'achat les 2 colliers étaient terminés, et le surlendemain le premier déjà porté

IMG_0679IMG_0682IMG_0684

Pour la suite c'est de la collection "ma création à moi" lol - bon y'a encore du boulot!!!

IMG_0685IMG_0686



IMG_0688IMG_0691



IMG_0694Copie_de_IMG_0698


IMG_0699IMG_0702


Voilà je vous ai déposé les photos comme ça en vrac sans les modifier ou les arranger un peu!
C'était ça ou pas de photo du tout
Ca me prend un temps fou ce blog!!

Allez à très bientôt pour de nouvelles créations

Ah oui avant de vous quitter je voulais vous montrer une photo, c'est ce qui nous reste de notre repas d'hier soir (un bon jarret de boeuf... avec os bien sur !!). Là ils sont tous propres et sentent bon le citron de la machine à laver et vous verrez un peu plus tard (si tout se passe bien) le sort que je leur réserve!

IMG_0703

Publicité
Commentaires
M
je t'ai decerné le priw arte y pico sur mon blog, comme il est en breton, tu trouveras le reglement sur bien d'autres blogs ! :-) kenavo !
Répondre
M
Salut ! Je découvre ton blog, et je dois dire que j'aime beaucoup ce que tu fais ! je repasserai, c'est sur ! kenavo !
Répondre
N
superbe, ça c'est du beau travail!<br /> tu as un talent fou et nous sommes en admiration<br /> devant tes créations toutes plus jolies les unes que les autres. gros bisous.
Répondre
Blogabambina
Publicité
Derniers commentaires
Publicité