Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabambina
Blogabambina
Archives
10 juin 2008

Mon premier prix!!! wow

Le prix ARTE Y PICO de MEVENA

 

premio_arte_y_pico

 

MERCI MENEVA

TU SAIS QUE C'EST MON PREMIER PRIX!!!! QUEL HONNEUR

Alors tout d'abord voici les règles (en vrai français!lol)

REGLES A RESPECTER :

  1. Vous devez choisir 5 blogs qui, selon vous, méritent ce prix de par leur créativité, les matériaux utilisés, la conception, le design de leurs créas ou/et de leur blog/site, leurs contribution à la communauté des bloggers, quel que soit la langue.Chaque prix doit contenir le lien vers son auteur
  2. Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.
  3. Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui à donné.
  4. Le lauréat doit montrer le lien de l'art et pico blog.
  5. Afficher ces règles

Et Voici donc les 5 blogs que j'ai choisis...

avec beaucoup de mal car nous sommes quand même envahis d'artistes :

  1. Laliebonbek, alias ma belle-soeur à la réunion (elle est ma famille mais en plus elle est douée!!)
  2. Elizart car vraiment j'adore ce qu'elle fait!
  3. Grisbleu (à se demander si elle est toute seule dans sa tête, ses créations sont superbes)
  4. Stephanie Ledoux pour ses photos, son talent, ses dessins... bravo!
  5. Sabine Alienor, je crois que je passe par son blog tous les jours, une artiste digne de ce nom!

Voilà je pourrais vous allonger la liste très facilement
mais ce n'est pas prévu dans les règles alors n'hésitez pas cliquer sur les liens!!


MERCI ENCORE POUR CE PRIX

Publicité
Commentaires
G
effectivement nous sommes assez nombreux dans ma tête, comment as-tu deviné ? bon, je plaisante, ta remarque m'a fait rire, d'autant plus qu'en ce moment c'est le désert (dans ma tête): je suis en panne d'inspiration !<br /> enfin bref merci pour le prix, et quelle magnifique robe de mariée !!!
Répondre
Blogabambina
Publicité
Derniers commentaires
Publicité