Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabambina
Blogabambina
Archives
11 juin 2008

Photos du mariage comme promis!!

Salut les filles

Alors voilà quelques photos de mon mariage en septembre 2006. Deux de mes collègues de bureau souhaitaient voir la robe. je retirerai ce message dans quelques temps, je ne tiens pas plus que ça à voir mes photos se promener sur le net alors profitez-en bien les filles, ça va pas durer!

La robe est faite sur mesure par CHRI'S'TYL selon une idée que j'avais dans la tête, je lui ai dessiné un modèle et avec ses doigts de fée elle l'a réalisé. Le décolleté était assez plongeant...

au grand bonheur de mon mari!!

Voilà les filles, il ne manque que vos commentaires!!

Ah oui j'oubliais c'est la robe, voire mon décolleté que vous devez regarder mais pas les yeux bleus de ma Mouchette (n'est-ce-pas ma Mouche!!!??)

02

Ma Mouchette, que j'adore, et moi

IMG_2134

Vue arrière, l'objectif était de faire une sorte de cascade de roses bordeaux et écrus

IMG_2178

Promis on a pas sauter même si ce jour là on a fait un grand pas ensemble!!

Je t'aime Mon DIO à moi!

IMG_2197

C'est la seule que j'ai en entier et assez net de dos!!

02dscn0544_editedbis

Et la voici... de face, un peu de profil,


Publicité
Commentaires
C
salut je suis passée du carton a dessin et me voici sur ton site sympas. Je découvre que tu as beaucoup d'humour et en plus la bambina est italienne enfin je suppose anche io sono italiana di sardegna a bientot je doit te quitter
Répondre
K
C'est sympa l'idée de montrer sa robe de mariage :) Tu étais vraiment très belle félicitations !!
Répondre
M
MAIS NOUS SERONS TOUJOURS LA POUR TOI QUOIQU'IL ARRIVE !!! (HEIN OUI MA SOPHIE) ! D'AILLEURS COMME UN AVIONS SANS AILE EN EST LA PREUVE ??? EST-CE-QUE TU ME SUIS ?
Répondre
Blogabambina
Publicité
Derniers commentaires
Publicité