Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabambina
Blogabambina
Archives
3 septembre 2008

Retour de vacances

Bonjour tout le monde!!

Oui oui je sais il ne se passe pas grand chose en ce moment sur mon blog mais je suis partie 3 semaines (sans ma fimo!! snifff) et je n'ai donc rien de nouveau à vous proposer! Ce ne sont pas les idées qui manquent je vous rassure et bientôt vous aurez de quoi commenter si tout va bien!!

Je vous embrasse tous et je continue de visiter vos sites et blogs dans lesquels je me régale de vos belles créations!!

A très bientôt

Publicité
Commentaires
P
quand est ce que tu nous mets une petite créa, pour qu'on te bombarde de mail aussi , ;-)
Répondre
C
ça fait un mois qu'on patiente, on attendra bien encore quelques jours...mais pas trop, hein....? ;-)<br /> Christine LS
Répondre
Blogabambina
Publicité
Derniers commentaires
Publicité