Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabambina
Blogabambina
Archives
15 septembre 2008

Le retour de Bambina!!

Voilà c'est vrai que je vous ai abandonné(es) ces derniers temps mais j'ai quand même un peu bossé!! Avec du mal c'est vrai, je ne trouve plus le temps et pourtant je ne pense qu'à ça, fimoter, fimoter, fimoter!!

Alors voilà j'ai voulu tenter mon premier "hidden magic" et voilà ce que ça donne

SP_A0092

J'y suis allée à l'aveuglette et j'aime encore assez bien le résultat. Bon d'accord les couleurs ce sera un peu difficile à accorder avec un vêtement mais au moins ça flash un peu et je les trouve assez rigolotes et quand je vois ce que certaines artistes comme ELLE sont capables de faire avec des couleurs qu'on ne mettrait pas ensemble je me dis que mon rose et mon vert/jaune ça le fait quand même! lol !

En tout cas je pense qu'une fois monté il sera très joli et sur un haut noir il rendra très bien! donc la suite plus tard en attendant je ponce et j'assemble !! pfffff.

Voici un premier aperçu des différentes pièces :

SP_A0094

SP_A0095SP_A0096

Soyez Indulgent(es) les photos sont faites avec mon portable je referai de belles photos avec le SUPER APPAREIL de mon homme une fois le collier assemblé.

A vos commentaires!

Bambina

Publicité
Commentaires
F
superbe ! j'adore
Répondre
Blogabambina
Publicité
Derniers commentaires
Publicité