Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabambina
Blogabambina
Archives
16 septembre 2008

cadre en or!!

Voici un cadre que j'ai commencé il y a quelques temps et sur lequel je bosse de temps en temps, je vous mettrai une photo une fois terminé mais j'y vais tout doucement, en fait j'utilise les restes de pâte, différentes textures, un moule triangle et des raccords en serpentins faits avec mon pistolet à pâte.

SP_A0104

Une fois les éléments posés je cuits au heat gun en partie pour pouvoir le manipuler et je le recouvrirai de poudra d'or à la fin. Il passera enfin définitivement au four pour finition et hop une petite couche de vernis de protection et voilà!

SP_A0105

SP_A0106

Vous en pensez quoi pour l'instant?

Bambina

Publicité
Commentaires
S
C'est interessant dans tous les cas, merci beaucoup !
Répondre
P
bonjour<br /> j'aime bien tes créations elles sont superbes j'ai un forum pour les créatrices si ça te dit de nous rejoindre <br /> http://toutesnoscreations.forumactif.net/forum.htm<br /> a bientot jespère<br /> patricia
Répondre
M
et bien quel travail ! il va être super !
Répondre
D
C'est vrai qu'il y a du Klimt dans le rendu , bravo pour cette création.
Répondre
E
Coucou, je viens de parcourir ton blog. Tu fais vraiment de très belles choses, je reviendrais ^o^
Répondre
Blogabambina
Publicité
Derniers commentaires
Publicité