Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabambina
Blogabambina
Archives
18 septembre 2008

NOUBEAU PIF

Voilà ,je viens de m'inscrire à un nouveau pif chez

REDFAIRY-CREATION

 

Pay It Forward = PIF, le principe:

 

1°) N'importe qui possédant un blog peut participer.

 

2°) Les 3 premières personnes laissant un commentaires sous ce message recevront une de mes créas en cadeau.

 

3°) J'enverrai le cadeau dans les 365 jours.

 

4°) En échange, vous devez "payer à l'avance" ( Pay It Forward ) en proposant la même chose sur votre blog. Donc le cadeau est envoyé au plus tôt après votre proposition de PIF ;)

 

Allez toutes et tous à vos commentaires et que les plus rapides gagnent! lol

Publicité
Commentaires
C
Je ne comprend pas trop le principe de ce concours<br /> mais je te souhaite bonne chance<br /> mon +5 du jour, bisoux x x
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C' est avec un réel plaisir que je viens de parcourir ton blog. <br /> Tu as des doigts de fée et des idées à revendre.... <br /> J' ai particulièrement bien aimé ton cadre en pâte ... les bijoux aussi. <br /> je reviendrai me promener chez toi ... merci !!!
Répondre
Blogabambina
Publicité
Derniers commentaires
Publicité