Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogabambina
Blogabambina
Archives
6 mars 2009

TAG

Voilà my first tag !!

Et c'est qui qui m'a taguée??? C'est elle : Khat, aller faire un tour sur son blog, vous y trouverez certainement comme moi tant de belles créations et le reflet d'une personne qui semble avoir beaucoup d'amour en elle! Bon c'est bien beau tout ça mais être taguée ça demande quand même du travail, je dois donc répondre à certaines interrogations comme :

4 emplois dans ma vie

serveuse en bar, pizzeria et restaurant (allez on va dire que ça fait 3! ll) et responsable du service urbanisme de la commune qui m'emploie et c'est tout et j'espère juste de l'évolution de ma carrière mais pas en changer car j'aime ce que je fais. Enfin si bien sur mais si je change ce sera pour créer quelque chose.

4 films que je regarde encore et encore

9 semaines et demi (pfff j'adore ce film c'est trop chaud!! lol)

la liste de Schindler

Samouraï (je ne l'ai pas revu mais j'ai adoré)

Le Moulin Rouge (wow la musique....)

4 endroits où j'ai vécu

- En Alsace
- En Moselle
- En Meurthe et Moselle
- et depuis dans les Vosges

4 séries que j'aime

- Grey's Anatomy (que je viens de découvrir)
- Un gars un fille
- Docteur House
- NCIS

4 endroits où  j'ai passé mes vacances

- Dans le Sud le Cap d'Agde et ses alentours
- En Italie dans le Golf de Ligurie (superbes vacances en amoureux)
- Au Portugal (en famille)
- Dans le Sud à AIx en Provence

4 sites  sur le net

- Misstigri
- Camille Allen
- Les copains d'avant
- Meetic (ma plus belle rencontre!!)

4 aliments que je ne mangerai jamais

- les pois chiches (bon d'accord j'en mange si j'ai pas le choix mais vraiment j'aime pas du tout la texture)

- le piment (y'a rien à faire je peux pas)

- le Whisky (beurk, comment vous faites pour boire ça!)

- les marons chauds

4 plats favoris

- des bonnes pâtes italiennes faites à la main
- la langue de boeuf
- mixte à la vapeur (pâtes chinoises à la vapeur sauf celles au porc) mais au restaurant
- Poulet croustillant au citron

4 acteurs ou réalisateurs

- Mel Gibson (Alors lui j'en ferais bien un sandwitch!!  Pardon mon Chéri!!)
- Bruce Willis
- Richard Gere
- Steven Seagal

4 distractions favorites

- Me promener avec mon Homme
- Rire avec ma Mouchette
- travailler ma pate fimo et peindre
- faire de la musique (avec mes enfants qd ils sont motivés ou qd je suis seule au monde)

4 objets que je n'aurai jamais

- nain de jardin
- un sac à main en crocro
- les assiettes déco qu'on accroche au mur (ohhh pitié!!!)
- un stylo mont-blanc

Et Voilà une bonne chose de faite ! Et maintenant je passe le flambeau à :

GreenImp

Les tableaux de Mô

Misstigri (je craque tellement c'est beau) elle a de l'or dans les doigts

et enfin mais non la moindre ma vie est tout à fait fascinante, ce n'est pas un blog comme les autres et je n'attends pas d'elle qu'elle réponde à ce tag mais vraiment elle gagne à être connue alors n'hésitez pas à aller faire un tour chez elle.

Voilà bisous à tous je reviens très vite

Publicité
Commentaires
K
Mouhahahaha je suis tordue de rire "ma vie fascinante" ptdr, mon homme se demande ce qui m'arrive !!!
Répondre
K
je confirme !! Mistigri est tout à fait géniale !!
Répondre
K
héhé une occasion de se connaître un peu :)<br /> ça fait plaisir de te revoir sur le net. J'ai fini mon deuxième fauteuil si ça te dit d'aller jeter un oeil ;)
Répondre
Blogabambina
Publicité
Derniers commentaires
Publicité